Ce site internet vous concocte de délicieux cookies afin d'améliorer et personnaliser votre expérience de navigation. D'autres cookies peuvent également vous être offerts de la part d'autres échoppes comme Google, Youtube, Facebook et Pinterest. En explorant ce site, vous consentez à tous les goûter !

Rééducation périnéale de la femme

🤰 Vous venez d’accoucher et vos muscles abdominaux et périnéaux doivent être renforcés ?

En dehors du contexte de la grossesse, des désagréments intimes vous rendent la vie inconfortable ? Les fuites d’urines ou de gaz, les besoins urgents qui vous font courir aux toilettes, la constipation, les douleurs ou le manque de sensations pendant les rapports sexuels, …

Ne les laissez pas vous gâchez la vie. Il y a des choses à faire en rééducation périnéale pour vous aider.

Quand faire une rééducation périnéale et abdominale ?

Comme le périnée est un groupe de muscles qui influence le bon fonctionnement de vos systèmes urinaire, sexuel et fécal, sa tonification en rééducation périnéale vous permettra de lutter contre de nombreux inconforts liés à ces 3 systèmes. 

Et ce, de manière simple et efficace, à n’importe quel moment de votre vie et pas uniquement après un accouchement. À bon entendeur : mieux vaut tard que jamais 😉

Si vous avez répondu OUI à l’une ou l’autre de ces questions, cela vaut la peine d’en parler à votre médecin et de faire la démarche de venir en consultation de rééducation périnéale et abdominale.

Je vous expliquerai le rôle de l’ensemble abdos-périnée et le fonctionnement de vos systèmes urinaire, sexuel et fécal. Nous étudierons ensemble vos habitudes quotidiennes et je vous proposerai d’y apporter des changements simples et de courts exercices. Vous serez étonnée des résultats.